Conditions Générales d'Utilisations

Les présentes Conditions Générales d'Utilisations ont pour objet de définir les modalités de mise à disposition des services du site www.occasion-mobil-home.com ci-après nommé « le Service » et les conditions d'utilisations du service par l'utilisateur. Tout accès et/ou utilisation du site www.occasion-mobil-home.com suppose l'acceptation et le respect de l'ensemble des termes des présentes conditions et leurs acceptations inconditionnelles. Elles constituent donc un contrat entre le service et l'utilisateur.
Dans le cas où l'utilisateur ne souhaite pas accepter tout ou partie des présentes conditions générales, il lui est demandé de renoncer à tout usage du service.

Revenir à l'accueil du site

Contact : ALTHÉA CLUB
Siège Social : Fourniès  09700 Canté
Dépôt : ZI Jambourg - RN20 -
31550 CINTEGABELLE
Occitanie - Midi-Pyrénées
althea-club@occasion-mobil-home.com

Le transport et le service après-vente avec des pièces d'origine sont assurés pour tous nos mobil-homes

© Copyright ALTHÉA CLUB. Tous droits réservés.